Devenez Sauveteur en Mer

La station SNSM du Cros de Cagnes recrute.

Devenez sauveteur en mer : on recrute !

La Société Nationale de Sauvetage en Mer, une association à caractère exemplaire, portée par des femmes et des hommes, qui s’engagent au quotidien, avec un grand dévouement.

La station SNSM du Cros de Cagnes compte actuellement une vingtaine d’équipiers. La vedette MARGUERITE VI comptabilise une centaine de sorties par an et une trentaine d’opérations de Sauvetage.

La SNSM recrute chaque année de nouveaux équipiers pour intégrer l’équipage. Les nouveaux venus suivront un parcours d’intégration et de formation tous les samedi matin durant la saison hivernale pour être opérationnels dès cet été. Cet engagement citoyen est librement consenti et ouvert à toutes et tous.

Principales conditions : L’altruisme, la générosité, l’esprit d’équipe Résider à 10 à 15 minutes maximum du port du Cros de Cagnes. Avoir moins de 55 ans Être en bonne condition physique Être disponible le samedi matin pour les exercices hebdomadaires

La station SNSM du Cros de Cagnes est aussi à la recherche de bénévoles qui souhaiteraient s’investir dans le domaine logistique, administratif et promotionnel de l’association.

Vos démarches : Pour vous inscrire envoyez votre candidature par mail snsmcagnes@neuf.fr Les intégrations commencent début Novembre.